Accueil / Général / [sujet unique] car : magasins libre-service


[Sujet Unique] CAR : Magasins libre-service

Sujet posté le 24/06/2010 à 12H30 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 27/06/2010 à 12H16
TRANSPORT CENTER, oui tu peux déjà commander tes semences et non il n'y aura pas de perte.

EARL DES GREZ, non il n'y a pas de promotions faites par le fournisseur et le prix n'est pas dégressif en fonction de la quantité achetée.

Pytch, pour l'instant ce débouché n'est pas prévu.

MIKL.53, qu'entends tu par fonctionnement par commande ?
MIKL.53 (VIP) 27/06/2010 à 14H46
ce que j'appelle fonctionnement par commande, pour moi c'est que les grosses quantité de semences (parce que le choix est élevé) les exploitants soient obligés ou incités (par des prix moins éleés par exemple) a commander à la coopà l'avance la quantité dont il auront besoins à l'avance, ce qui permettrait à la coop de gérer les stocks plus facilement

____________________
anigif
JOUEUR_35412_1 27/06/2010 à 15H41
@ MIKL.53 d'un autre coté, en ce qui me concerne, j'ai des groupes de 30ha. Pour ceux la, j'ai une rotation en place. Mais j'ai un autre groupe de 110ha pour lequel je fais au cas par cas... Il y a plusieurs cultures dans ce dernier groupe, mais si demain je décide de faire la même culture, je le saurai +/- au dernier moment... donc pas vraiment "pour" une commande à l'avance...
Après tout, SIM est un jeu de gestion... et il n'y a pas vraiment (à ma connaissance en tout cas) de gestion facile )

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_55654_2 27/06/2010 à 17H00
@Mikl, rassure-toi dans notre région, tous les gros cultuvateurs appartiennent déjà à une CAR donc les commandes vont se faire en interne

____________________
JOUEUR_249833_1 27/06/2010 à 18H56
@ slt quentin domache pour les prix dégressif

sinon est que mes tableau vous intéseré

merci earl des grez

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
MIKL.53 (VIP) 27/06/2010 à 21H26
moi j'ai surtout peur que certain ne s'embete pas aupres des coop et achete direct a simagri

____________________
anigif
JOUEUR_249833_1 27/06/2010 à 22H03
voila j'ai presque fini sauf que j'ai bessions d'aide pour finir mes deux dernier feuille qui sont les espace arboriculture et foret que nous fessont pas dans notre coop je voudrai juste savoir se que les centrale délivre comme marchandise svp

pour l'arboriculture
ArboSim / AccessTop / CentralAgri / Plant & Plus / ProtectPlant / SFTAgri / Les Engrais SIM / triStockSA Group - 10.69 PA

pour la foret

Les Engrais SIM / NutriStockSA Group / SylPlant / ForetPro / Plant & Plus / AccessTop

merci pour votre aide

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_67480_1 28/06/2010 à 09H21
Notre coop LABASSINE de picardie france 1 fait de gros efforts pour servir au mieux les agriculteurs, on a investit beaucoup d'argent pour commencer a constituer nos stocks, acheter des chargeurs, payer des employés, construire des bâtiments...

En espérant rendre service a la communauté afin de faire bénéficier des meilleurs prix et que chacun y trouve son compte.

____________________
La CAR LABASSINE est heureuse de vous accueillir dans ses 3 dépôts de la Somme, l'Aisne et l'oise pour vos besoins en carburants et en alimentation animale.


A bientôt chez LABASSINE!
JOUEUR_54494_2 28/06/2010 à 10H35
PUB

Met en forum régional ce sera plus utile

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_67480_1 28/06/2010 à 10H55
OUPS oui désolé j'étais pas sur le bon topic ^^

désolé.

____________________
La CAR LABASSINE est heureuse de vous accueillir dans ses 3 dépôts de la Somme, l'Aisne et l'oise pour vos besoins en carburants et en alimentation animale.


A bientôt chez LABASSINE!
JOUEUR_108952_2 28/06/2010 à 11H34
Bonjour

je viens de m'appercevoir que l'on ne peut plus faire les entretiens de nos huileries sans embaucher un employé.
Vu que les entretiens ne sont pas possibles par une société je trouve dommage que les PA necessaires aux entretiens ne puissent pas comme auparavant etre debité sur l'associé les faisant,le cout d'un employé juste pour ca n'etant pas justifié.

Serait il possible d'y remedier?

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_54494_2 28/06/2010 à 11H54
contrer moi si je me trompe, mais je croyais que l'ont, pouvait acheter des plants (style salades, melons et autres) dans le pacquage maraichage

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_2166_1 28/06/2010 à 12H20
voir bulletin de juillet si je me rappelle bien.... mais il me semble que ça va venir après... tout comme la réorganisation des parts sociales entre associés que j'attends avec impatience

____________________
JOUEUR_7495_3 28/06/2010 à 13H05
Aleste53 , si je ne me trompe pas tu pourras acheter les plants aux joueurs ...à vérifier .

Quentin ,dommage , merci de m'avoir répondu .

____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
REDROOSTERS 28/06/2010 à 16H50
bonjour, ne serait il pas possible pour les car d'acheter de la paille et du foin a simagri ?
JOUEUR_249833_1 28/06/2010 à 19H28
moi je voudrai faire une suggestion pour le magasin libre sa serai de pouvoir envoyé des messages a tous les personne qui le souhaiteron, nos promo nos gros arrivage et tout comme les concessione sinon comment le gens seront nos promo parce que nous par exemple on n'est peux nombreux sur le forum régionnal donc sa pas comme sa qu'on va avoir beucoup de client

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
MIKL.53 (VIP) 28/06/2010 à 21H16
oui earl des grez c'est vrai mais il faudrait que ça envoie a tout les joueurs de la régions...

d'ailleurs quentin est ce que c'est prévu de revoir le systeme des publicités internes? car personne ne s'y inscrit et je trouve que ce serait mieux si tout le monde était inscrit et que ceux qui ne veulent pas les recevoir se déésinscrivent

____________________
anigif
JOUEUR_249833_1 28/06/2010 à 21H31
oui milk tu as raisson je pensé mettre sa mais vu que le système actuelle n'est pas comme sa

sinon il me manque tourjour ce que délivre les centrale d'achat pour la foret et l'arboriculture svp sa me serviré pour firni mon petit fichier

svp sinon je suis entrein de voire pour faire un autre plus complique mais qui la aiderez pour commandé

merci d'avance earl des grez

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
MIKL.53 (VIP) 28/06/2010 à 23H17








Voilà moi j'ai que l'espace arboriculture j ne fait pas la forêts... j'espere que c'est ce que tu voulais

____________________
anigif
JOUEUR_8_1 29/06/2010 à 00H19
Les promos seront indiqués à la coop lorsque les client viendront acheter. Ils pourront comparer facilement.
JOUEUR_249833_1 29/06/2010 à 08H09
merci milk j'ai trouver aussi pour la foret donc j'ai plus cas finir

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_7495_3 29/06/2010 à 10H39
Quentin l'employer que nous avons chez Agribel n'a pas reçu ses PA , petit Bug .

Merci de bien vouloir régulariser la situation .

____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
JOUEUR_7495_3 29/06/2010 à 10H43
Merci

____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
JOUEUR_8_1 29/06/2010 à 12H01
Je viens de faire une petite modification pour que les CAR puissent se fournir en différentes qualités pour les concentrés et minéraux+vitamines.
JOUEUR_91277_1 29/06/2010 à 17H14
Pour QUENTIN35 :
Juste un tout petit problème!
En effectuant notre 1ére commande de produits d'élevage, j'ai constaté que vous aviez commis une petite bévue sur le poids du fil de fer barbelé = 1000 mètres = 2 kilos!!!!
Après moult recherchent sur internet, j'ai trouvé un poids de 52 kg les 1000 mètres!!
On a que 50 kilos de différence!
Cordialement
Ad veniace





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :